keyboard_arrow_up

Mentions légales

Informations

Bien que nous faisons le possible afin de s'assurer que les informations contenues sur notre site Internet soient exactes, Taskforce&Advisor n'est pas responsable et n'accepte aucune responsabilité pour les inexactitudes, erreurs ou omissions qui pourraient se trouver dans le contenu de ce site Internet ainsi que pour les résultats obtenues par son utilisation. Taskforce&Advisor n'endosse pas, et n'est aucunement responsable du contenu se trouvant sur d’autres sites Internet qui seraient mentionnés par Taskforce&Advisor ou qui auraient un lien avec le site Internet de Taskforce&Advisor. Les liens sont fournis uniquement à titre informatif et sont accessibles aux risques et périls de l'utilisateur.

 

Responsabilité

Les informations contenues sur le site Internet de Taskforce&Advisor sont destinées exclusivement à l’information.


Seules les configurations des solutions proposées dans l’e-commerce du site de Taskforce&Advisor ont valeur d’offres pour autant que le client passe une commande au moyen des systèmes de paiement présentés. Néanmoins, ces commandes sont soumises à condition, dès lors que le périmètre final de la proposition doit être définitivement approuvé, par les parties, lors d’une première réunion entre Taskforce&Advisor et le client.

 

Copyright

Tous les documents, y compris les photographies, les dessins et les publications qui font partie du site Internet de Taskforce&Advisor sont protégés par le droit d'auteur et/ou d'autres droits de Propriété Intellectuelle. Tous les droits restent réservés au détenteur des droits. La reproduction, la distribution ou la transmission non autorisée des documents contenus sur le site Internet de Taskforce&Advisor sont interdites.

 

E-Mails

Veuillez noter que la communication par courrier électronique n'est ni absolument sûre ni absolument confidentielle et peut faire également l'objet d'interférences techniques ou opérationnelles. Taskforce&Advisor ne peut, dès lors, pas garantir une réaction opportune aux demandes reçues par e-mail et n'assume aucune responsabilité pour la violation du privilège prestataire-client en raison d'une communication par courrier électronique.